Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue du Bois du Chat
Archives
rue du Bois du Chat
13 septembre 2010

Enfin !

Au cours de mes pérégrinations sur le net j'avais flashé sur ces deux tissus sans vraiment savoir ce que je pourrais en faire.

Et puis, un jour, en feuilletant un magazine je suis tombée sur ce modèle.

J'ai alors tout de suite repensé à mes deux tissus chéris et je me suis lancée.

Commencée en février dernier, puis abandonnée puis reprise l'automne venu, voici enfin ma nouvelle tunique ... printanière !

58291258_pmo

clic-clic ici pour plus de photos

Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette petite blouse ravissante !
C
c'est une vraie réussite !
E
Tu as raison de l'aimer, elle est magnifique !
T
Elle est très réussie ta tunique, j'aime beaucoup
Publicité
Publicité