Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue du Bois du Chat
Archives
rue du Bois du Chat
12 février 2013

Taguée !

oies-257352

L'atelier de Charlotine -coucou Carole- vient de me taguer.

Obligée, je vais donc m'exécuter et répondre de bonne grace à ce petit questionnaire.

 

  1. QUI SUIS-JE ?

D'abord  la maman de Martin mais pas que.

Un brin solitaire, plutôt gaie, plutôt sportive, toujours en mouvement, interessée par tout ou presque, une vraie "tonique" comme dirait fiston chéri.

 

2. COMMENT AS-TU APPRIS CE QUE TU SAIS ?

De différentes façons.

A l'aide d'autres personnes comme le tricot avec ma mère, le crochet avec une cousine de mon père, la broderie avec une amie de lycée, le bricolage avec mon père, des associations pour la dentelle aux fuseaux et la couture.

Dans les livres aussi, j'aime beaucoup lire, comme pour le jardinage et la photographie.

Sur le net, ses blogs et forums enfin.

 

      3. C'EST QUOI TON METIER ?

Pas celui que j'aimerais.

 

       4. C'EST QUOI TON REVE ?

Heuuuuuuuuuuu, bennnnnnnnnnnnnnnn ... vaste question que je conjuguerais plutôt au pluriel mais, puisqu'il faut choisir, alors je dirais bien tout recommencer à zéro en conservant mon expérience. Impossible je le crains alors j'opterai alors plus modestement pour vivre le reste de ma vie sereinement entourée des miens et d'animaux.

Charlotine aimerait possêder un âne, moi des oies cendrées.

 

        5. POURQUOI CE BLOG ?

Pour m'exprimer, pour partager, pour garder une trace, parce que j'aime la photographie et la mise en scène des images aussi.

 

         6. TU AIMES QUOI DANS LA VIE ?

Mon fils, ma famille et puis, en vrac après, les animaux quels qu'ils soient, la lecture, la musique, la photographie, les loisirs créatifs, le mobilier rococo, rocaille, gustavien et toutes leurs déclinaisons, les couleurs tertiaires, la Nature, le soleil, la mer, les balades à vélo, les piques-niques, les chaudes après-midi à l'ombre des chènes-liège, les baignades en mer, les promenades à la fraiche, les ports et leurs bateaux, la pêche à l'oeil de Sainte-Lucie ...

 

          7. QUELLES SONT TES ENVIES DU MOMENT ?

Avancer. Dans tous les domaines.

 

 

Voilà.

Je mettrai un peu plus tard la liste de mes taguées.

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ! Et puis on prendra aussi des moutons et des vaches qu'on enverra au champs avec les "gosses" (Mathieu et Martin, ) pour les garder !!!<br /> <br /> Le message "chocolat" est transmis... m'est avis que Martin va bientôt pointer le bout de son nez du coté de l'avenue de ...... !
C
À toute les deux on va pouvoir ouvrir une ferme !!!! Douce soirée (dites à Martin que j'ai du chocolat !!!!!)
Publicité
Publicité