Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue du Bois du Chat
Archives
rue du Bois du Chat
7 décembre 2012

Noël avant l'heure

Marre des mailles qui accrochaient systématiquement à la jointure de mes aiguilles circulaires, marre de ce cable trop rigide qui vrillait sans arret sur lui-même, marre des mailles tassées sur un cable trop court ... bref marre de ces aiguilles de piètre qualité !

La solution => casser ma tirelire et m'offrir du matériel de qualité.

J'ai donc épluché le net, étudié divers comparatifss et opté pour un kit d'aiguilles interchangeables ADDI click en métal.

Je viens de le recevoir et il est superbe.

81763926_pmo

Pour le moment je n'ai fait qu'un court essai mais je vois déjà une nette différence, les mailles glissent sans problème et le cable,  souple, et ne vrille pas.

Petite veinarde que je suis, pour moi c'est déjà Noël !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité